Gestion des revenus et conseil en hôtellerie

Rejoignez les plus de 1000 autres hôtels et centres de villégiature que nous avons aidés à augmenter leurs revenus hôteliers. à augmenter leurs bénéfices. à fixer les prix et repositionner les produits.
Consultants en gestion des revenus hôteliers
Des stratégies sur mesure qui optimisent les revenus et les bénéfices de votre entreprise.
  • Nous avons aidé plus de 1000
    hôtels à réussir.
  • Plus de 25 ans d'activité.
  • La confiance des plus grandes
    marques d'hospitalité
    dans le monde entier.
  • Récompensé et hautement
    expérimentée
    d'expérience.

SWIPE

Gestion des revenus des hôtels - Nos services

Les hôtels les plus performants du secteur lui font confiance.

Les propriétaires, les gestionnaires d'actifs, les sociétés de gestion et les directeurs généraux nous recommandent car ils savent que nous offrons le meilleur retour sur investissement dans le domaine du conseil. En tant qu'anciens vice-présidents et directeurs généraux ayant l'expérience du terrain, nous comprenons les exigences des opérations et les attentes des propriétaires.

Liste des clients
  • Revenue Management Consulting pour Faimont
  • Consultants en gestion des revenus pour Accor
  • Revenue Management Hôtel Client - Best Western

SWIPE

Consultants en gestion des revenus hôteliers

Vous avez des indicateurs clés de performance uniques. Nous avons des solutions éprouvées.
  • Gestionnaires d'actifs
  • Propriétaires de l'hôtel
  • Gestion
    Sociétés
  • Sociétés de développement immobilier et hôtelier

  • Sociétés de gestion de
    locations de vacances
Les consultants en gestion des revenus de Buckhiester travaillent avec les gestionnaires d'actifs

Gestionnaires d'actifs

Les gestionnaires d'actifs jouent un rôle clé dans la maximisation du profit par pied carré pour un propriétaire d'hôtel. Le plus souvent, en tant que gestionnaire d'actifs, vous êtes confronté à un portefeuille rempli d'actifs avec ou sans marque. Dans ce rôle complexe et stressant, il est essentiel que vous compreniez les performances de votre revenue manager.

La clé pour mesurer cette performance est de savoir quelles questions poser et quels indicateurs clés de performance sont les plus importants à mesurer. Buckhiester a aidé de nombreuses sociétés de placement immobilier et de gestion d'actifs en leur offrant une formation spécialisée dans ce domaine. Compte tenu de la pression que subissent les gestionnaires d'actifs, il est primordial d'obtenir les réponses à vos questions sans vous perdre dans les détails.

En savoir plus
Les propriétaires d'hôtels se tournent vers les consultants en gestion des revenus hôteliers pour améliorer leur retour sur investissement.

Propriétaires d'hôtels

En tant que propriétaire d'un ou de plusieurs établissements, vous n'avez peut-être pas l'avantage d'une société de gestion ou d'une marque pour vous doter d'une solide culture de gestion des revenus. De plus, si vous possédez un hôtel de charme, vous avez des besoins spécifiques en matière de positionnement sur le marché et de tarification stratégique.

Notre équipe reconnaît ces besoins uniques et peut fournir des solutions personnalisées pour optimiser vos revenus sur un marché hautement concurrentiel. Nous avons une grande expérience de travail avec des propriétés de 4 et 5 diamants au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes.

En savoir plus
Buckhiester Management Limited - Consultants en gestion des revenus

Sociétés de gestion

Les sociétés de gestion sont confrontées à un ensemble de défis différents de ceux auxquels sont confrontées les propriétés de marque. La plupart des sociétés de gestion ont à la fois des propriétés indépendantes et des propriétés de marque dans leur portefeuille. La complexité de la gestion de plusieurs marques et tout ce que cela implique est considérable. Non seulement la société doit devenir experte dans les politiques, les procédures et les systèmes de chaque marque, mais elle doit également analyser les performances du portefeuille sur une base régionale, de marque et de propriété individuelle.

L'expérience multimarques de Buckhiester nous permet d'aider votre entreprise à consolider les données provenant de sources multiples dans le contexte des attentes et des limites de la marque.

En savoir plus
Gestion des revenus des hôtels

Sociétés de développement immobilier et hôtelier

Lorsqu'il s'agit d'investissements dans le secteur de l'hébergement, la plupart des sociétés immobilières prennent en compte les taux de capitalisation et les paramètres du marché, souvent sans tenir compte de l'augmentation supplémentaire que procure un solide programme d'optimisation des revenus.

Nous proposons des audits complets de gestion de la demande afin de quantifier les opportunités de revenus manquées. Si votre entreprise ouvre un nouvel hôtel ou un centre de villégiature, laissez-nous élaborer le plan de technologie et d'outils, ainsi que la formation à la gestion des revenus pour l'équipe d'ouverture. Sur le marché actuel, la création de la demande, la capture de la demande et la gestion de la demande commencent à converger. Nous vous aiderons à naviguer dans ce paysage changeant.

En savoir plus
Consultants en gestion des revenus soutenant les locations de vacances

Propriétaires de locations de vacances

Le monde des locations de vacances peut être bien plus complexe que l'optimisation d'un hôtel ou d'un centre de villégiature individuel. Cela s'explique notamment par un inventaire non uniforme, où chaque unité diffère d'un propriétaire à l'autre, des objectifs financiers différents pour les propriétaires d'unités et un manque d'outils et de systèmes qui fonctionnent efficacement avec des inventaires complexes ou des bâtiments multiples. Nous vous aiderons à augmenter vos revenus.

En savoir plus
Dernières nouvelles sur la gestion hôtelière.

Découvrez tous nos articles sur notre blog complet.

Si une personne extérieure nous demandait ce qu'est exactement la gestion des revenus, nous répéterions probablement comme un perroquet l'explication éprouvée selon laquelle la gestion des revenus consiste à "vendre la bonne chambre, à la bonne personne, au bon tarif, à un ...

28 / 21 mai

Lire la suite

Médias sociaux et gestion des revenus Les médias sociaux sont-ils un canal de distribution pour la gestion des revenus ? Sont-ils mieux adaptés à la génération de la demande ? Vous arrive-t-il de contempler le catalogue vertigineux des agences de voyage en ligne et des ...

28 / 21 mai

Lire la suite

Votre équipe chargée des recettes a-t-elle fait le saut pour accéder à des sources de données non traditionnelles lorsqu'elle cherche des indices de la demande ? Il est très possible qu'il y ait plus à découvrir que vous ne le pensez. ...

26 / 21 mai

Lire la suite

Prenez contact avec nous, nous sommes faciles à joindre.

Nous sommes là pour aider votre organisation à adopter une approche des meilleures pratiques en matière de revenus et de rendement hôteliers.

    Veuillez remplir tous les champs obligatoires indiqués par un point rouge.

Hospitality Revenue Management and Consulting

Join the other 1000+ hotels and resorts who we have helped grow their revenue. increase their profit. price & reposition products.
hotel executives in a meeting
Tailored strategies that optimize the revenue and profits of your business.
  • We’ve helped 1000+
    hotels succeed.
  • 25+ years in business.
  • Trusted by the top
    hospitality brands
    around the world.
  • Award winning & highly
    experienced consulting
    team.

SWIPE

Hotel Consulting Services

Trusted by the top performing hotels in the industry.

Owners, asset managers, management companies, and general managers recommend us because they know we provide the best return on investment in the consulting space. As previous vice presidents and general managers with boots on the ground experience, we understand the demands of the operations and the expectations of owners.

Client List

SWIPE

Hotel Revenue Management Company

You have unique KPI’s. We have proven solutions.
  • Asset
    Managers
  • Hotel
    Owners
  • Management
    Companies
  • Real Estate & Hotel Development Companies
  • Vacation Rental
    Management Companies
Asset Managers Working Together

Asset Managers

Asset managers play a key role in maximizing profit per square foot for a hotel owner. Most often you, as an asset manager, are faced with a portfolio full of assets both branded and unbranded. In this complex and stressful role, it is critical that you understand how well your revenue manager is performing.

The key to measuring this performance is in knowing what questions to ask and which KPIs are the most critical to measure. Buckhiester has helped numerous REIT’s and asset management companies with specialized training in this area. With the pressure that asset managers are under, getting the answers to your questions without becoming bogged down in the granular details is paramount.

Learn More
Hotel owner looking out window

Hotel Owners

As an owner of one or more properties, you may not have the benefit of a management company or a brand to provide a solid revenue management culture. Additionally, if you own a boutique hotel, you will have certain specific needs when it comes to market positioning and strategic pricing.

Our team recognizes these unique needs and can provide customized solutions to optimize your revenue in a highly competitive marketplace. We have a depth of experience working with 4 and 5 diamond properties in Canada, the USA, Mexico, and the Caribbean.

Learn More
Business people in a meeting

Management Companies

Management companies face a different set of challenges than brand.com owned properties. Most management companies will carry both independent and branded properties in their portfolio. The complexity of managing multiple brands and all that it entails is significant. Not only must the company become experts in each brand’s policies, procedures and system but they also must make sense of portfolio performance on a regional, brand, and individual property basis.

Buckhiester’s multi-brand experience allows us to help your company consolidate data from multiple sources in the context of brand expectations and limitations.

Learn More
Signing a hotel property document

Real Estate & Hotel Development Companies

When it comes to lodging sector investments, most real estate companies consider cap rates and market metrics often without consideration to the incremental upside provided by a solid revenue optimization program.

We provide comprehensive demand management audits to quantify missed revenue opportunities. If your company is opening a new hotel or resort, let us map out the technology and tool plan, as well as provide revenue management training for the opening team. In today’s marketplace, demand creation, demand capture, and demand management are beginning to converge. We will help you navigate that changing landscape.

Learn More
Lady welcoming guests

Vacation Rentals Owners

The world of vacation rentals can be far more complex than optimizing an individual hotel or resort. The reason for this includes non-uniform inventory, where each unit differs from one owner to another; different financial goals of unit owners; and a lack of tools and systems that work effectively with complex inventories or multiple buildings. We will help you grow your revenue.

Learn More
Latest hotel management news.

Check out all of our articles on our full blog.

Article for HITEC June 2014 Report As a revenue management specialist I am constantly reevaluating data sources and data sets.  Long gone are the days of relying solely on market share reports, competitive r ...

Jun 03 / 20

Read More

­­Bonnie Buckhiester ([email protected]), a member of the International Society of Hospitality Consultants (ishc.com) & President of Buckhiester Management (Seattle, Vancouver) What exactly is the r ...

Jun 03 / 20

Read More

It’s Wednesday morning, 10 am…the boardroom’s booked, the report packages are ready…the “usual suspects” enter the room to participate in this week’s revenue management meeting. The revenue manager ...

Jun 03 / 20

Read More

Get in touch with us, we’re easy to reach.

We are here to help your organization take a best-practices approach to hotel revenue and yield.

Please fill in all required fields as indicated by a red dot.